Eclairage sur le nouveau chauffe-eau solaire Conersol

chauffe-eau solaire conersol

Le nouveau chauffe-eau solaire Conersol plus performant est adapté à toute votre famille. Zoom sur ce nouveau chauffe-eau

Zoom sur le nouveau chauffe-eau solaire Conersol

Soucieux d’apporter aux réunionnais le meilleur matériel de production d’eau chaude sanitaire, Conersol a fait le choix de créer son propre chauffe-eau solaire à la pointe de la technologie et vous garantit l’excellence. Tour d’horizon  sur ce nouveau chauffe-eau solaire proposé par Conersol, ses contours et avantages au quotidien.

Votre chauffe-eau solaire Conersol : un dispositif efficace au quotidien

Le chauffe-eau Conersol est un dispositif composé de capteurs et d’un ballon de stockage. L’énergie du soleil ainsi captée va chauffer l’eau, pour vous apporter confort et vous garantir une parfaite efficacité au quotidien.

Economisez de l’argent grâce à un chauffe-eau solaire performant pour vous fournir en eau chaude toute l’année.

Chauffe-eau solaire Conersol : quelles sont ses nouvelles caractéristiques ?

Le nouveau chauffe-eau solaire Conersol possède les caractéristiques suivantes :

  • visserie en inox, pour encore plus de robustesse
  • cadre et support en aluminium, un matériau reconnu pour sa légèreté et sa résistance à toute épreuve
  • cuve en inox 316 L (grade marin) avec une épaisseur de 1,5 mm, parfait pour le climat réunionnais
  • isolation de la cuve en mousse polyuréthane sans CFC (Chlorofluocarbure) ; le plus performant des matériaux d’isolation
  • habillage en tôle prélaquée
  • capteurs solaires thermiques en verre trempé garantissant une grande résistance aux chocs
  • résistance d’appoint

Votre nouveau chauffe-eau est certifié Solar Keymark, certification européenne, avec tests à l’arrachement 3000 Pa.

 

 

Solar Keymark : un label de grande qualité pour le solaire

La certification Solar Keymark fait figure de modèle en matière d’équipement solaire thermique. Ce certificat pour les systèmes et capteurs est fabriqué par le CEN (Comité Européen de la Normalisation). Il est donc reconnu comme fiable et sérieux dans toute l’Europe. En optant pour le nouveau chauffe-eau solaire Conersol, vous choisissez un produit entièrement conforme aux normes européennes et contrôlé réglementairement.

Les capteurs et le système entier font l’objet d’un test poussé selon les dernières normes européennes en vigueur : EN 12975 et EN 12976. Le fabricant  garantit la qualité du produit, avec un niveau minimum ISO 9001.

Pour le consommateur, les avantages de la certification Solar Keymark sont les suivants :

  • certitude de choisir un produit de haute qualité qui tiendra dans le temps
  • produit testé selon les dernières normes en vigueur dans l’Union européenne
  • chauffe-eau admissible au versement de subventions

 

 

Votre nouveau chauffe-eau solaire adapté à toute la famille

Le nouveau chauffe-eau proposé par Conersol s’adapte à la composition de votre foyer. Vous pouvez donc choisir le modèle qui vous convient le mieux, en fonction du nombre de personnes qui vivent sous votre toit. Il convient donc à toute votre famille.

Par exemple, si vous vivez seul ou en couple, le modèle CNS 201 H fera parfaitement l’affaire. D’une capacité de 200 L, il se compose d’un capteur d’une surface de 2 m².
Avec le modèle CNS 604H d’une capacité de 600L, le chauffe-eau peut fournir en eau chaude 7 personnes et plus. Votre chauffe-eau sera alors doté de 4 capteurs et installé sur une surface totale de 8 m².

Conersol est votre spécialiste chauffe-eau solaire et électricité solaire à La Réunion. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier au plus vite de tous les avantages de notre nouveau chauffe-eau solaire adapté à vos besoins.