Des promotions exceptionnelles, remises et cadeaux tout au long du Salon de la Maison !

salon de la maison 2018

Du 28 avril au 08 mai 2018, Conersol vous donne rendez-vous au Salon de la Maison. Le spécialiste du chauffe-eau solaire et des panneaux photovoltaïques à La Réunion vous invite à découvrir ses solutions. Profitez aussi de surprises et remises exceptionnelles tous les jours pendant l’événement. Envie de produire votre propre électricité avec des panneaux solaires ? Besoin d’un nouveau chauffe-eau de qualité ? Saisissez cette opportunité de venir à notre rencontre !

Où nous trouver au Salon de la Maison ?

Conersol sera présent sur 2 stands au Salon de la Maison : G23 et E27. Ces deux halls sont consacrés aux thématiques du solaire, du bâtiment et de la toiture. Ici, il sera naturellement possible de demander des informations en vue d’un projet d’aménagement chez vous. Vous pourrez aussi profiter d’opérations uniques, spécialement organisées pour fêter dignement le 30e anniversaire du Salon de la Maison.

Ainsi, pendant une quinzaine de jours, vous allez quotidiennement pouvoir accéder à des cadeaux et offres en tous genres. Vous pourrez surtout bénéficier de remises exceptionnelles pour vos projets de changement de chauffe-eau solaire, ou encore d’installation de panneaux photovoltaïques.

Une sortie ludique et enrichissante pour toute la famille

Le Salon de la Maison est un rendez-vous incontournable, pour toutes les familles qui aiment découvrir des solutions pour l’habitat (aménagement, rénovation, décoration, équipements, etc.). Et cette année, puisque l’événement fête ses 30 ans, les organisateurs ont tout naturellement mis les petits plats dans les grands. Le salon se veut festif, convivial et généreux.

En ce sens, les visiteurs auront la possibilité d’obtenir toutes sortes de cadeaux, dans le cadre de différentes animations (Le Jeu des 30 ans, le Jeu du Salon, le Quiz du Salon, etc.). Autant de moments sympathiques à passer en famille, entre deux visites de stands !

Les exposants se mettent aussi aux couleurs de la thématique « anniversaire » de cette édition. C’est la raison pour laquelle de nombreux bons plans attendent les visiteurs, notamment chez Conersol. Retrouvez des promotions dans l’univers du solaire, dès le 28 avril au Parc des Expositions et des Congrès Auguste Legros de Saint-Denis.

Chauffe-eau solaire et panneau photovoltaïque : nous répondons à vos questions !

Sur le Salon de la Maison de Saint-Denis, Conersol présentera ses deux offres phares aux visiteurs. Il s’agit des panneaux photovoltaïques et du chauffe-eau solaire. Pourquoi miser sur ces produits ? Découvrez quelques bonnes raisons de venir nous rencontrer sur les stands G23 et E27 !

Chauffe-eau : la fiabilité d’une fabrication 100 % française

Fabriqués en France, les chauffe-eau solaires Conersol garantissent d’excellentes performances sur le long terme. Ils ont été conçus dans un souci de simplicité, afin de réduire au minimum les risques de pannes, tout en offrant une performance et une robustesse significatives.

Pour les utilisateurs, le chauffe-eau solaire Conersol est apprécié, parce qu’il ne nécessite que très peu d’entretien. De temps en temps, nous préconisons juste de passer un coup d’éponge sur les capteurs. On notera qu’il faut prévoir des frais de main-d’œuvre à l’installation, sachant que le montage est à la fois rapide et simple.

Panneaux photovoltaïques : le choix du sur-mesure et de la haute qualité

Pour le confort des consommateurs, Conersol mise sur la qualité allemande de ses panneaux solaires. Depuis plus de 15 ans, Conersol conseille, installe et entretient les panneaux de ses clients, afin de leur permettre d’accéder à l’autoconsommation. Des solutions sur-mesure sont mises en place pour chacun, en veillant à toujours sélectionner des matériaux haut de gamme, posés et entretenus avec le plus grand soin.

Pour mieux connaître l’offre de Conersol, acteur pouvant témoigner de 30 années d’expérience dans son secteur, n’attendez plus et venez visiter l’un de ses stands au Salon de la Maison, entre le 28 avril et le 08 mai 2018 !